Conditions d'utilisation

logo defi securite.jpg

Introduction

Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation. En accédant au site internet Défi Sécurité, vous reconnaissez que vous comprenez, acceptez et êtes lié par les présentes conditions.


Modification des conditions

À sa discrétion, DEFI SECURITE pourra modifier, ajouter ou supprimer des parties de cet accord. En cas de modifications apportées à ces conditions d'utilisation, DEFI SECURITE vous en avisera.


Conduite interdite

Vous êtes seul responsable de votre conduite lorsque vous êtes sur le site internet de Défi Sécurité et acceptez de vous conformer à la législation, aux contrats, à la propriété intellectuelle et aux droits des tiers.


Résiliation

DEFI SECURITE se réserve le droit de mettre fin à l'accès au site et de bloquer l'utilisation future des services s'il considère que ces conditions d'utilisation ont été violées.

En accédant au site DEFI SECURITE, vous acceptez de vous conformer au Code de la Propriété Intellectuelle ( Art L113-1 ) , vous vous interdisez de télécharger, reproduire, vendre, distribuer, émettre, publier ou communiquer les données, articles, photos, illustrations, qui figurent sur le site.
DEFI SECURITE ne saurait être tenu pour responsable d’informations erronées figurant sur le site, de tout dommage direct ou indirect, à l’utilisation de ce site, à la navigation sur ce site, au téléchargement de tout ou partie du contenu du site.

Mentions relatives à la protection des informations personnelles
En conformité avec la Loi sur la Confiance en l’Economie Numérique, les informations recueillies sont destinées à l’usage exclusif de DEFI SECURITE et ne peuvent être communiquées à des tiers. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent en vous adressant par mail a : 

defisecurite@hotmail.com

Accepter les conditions